Informations de livraison
Frais d'expédition
Les frais d'envoi sont indiqués pour chaque produit. Si vous commandez plusieurs articles, seul le montant du produit avec la valeur la plus élevée compte comme frais d'envoi, donc les frais d'envoi n'augmentent plus si vous commandez plusieurs articles en une fois.
Le montant total des frais d'envoi est bien sûr indiqué dans le panier.
Chers clients :
Nous nous efforçons de ne facturer qu'une petite partie des frais d'expédition, de traitement et de service de votre envoi et non pas les frais réels.
Veuillez noter que pour la plupart de nos articles, nous n'envoyons pas de petits paquets, mais des colis lourds et volumineux ainsi que des envois par transporteur, ce qui entraîne des frais élevés pour nous.
Nous expédions nos produits dans toute l'Europe au sein de l'Union européenne, en particulier en:
France
Allemagne
Autriche
Irelande
Belgique
Pays-Bas
Suisse
(Veuillez noter que pour des raisons logistiques, nous ne livrons pas les DOM-TOM. Merci de votre compréhension!)
Livraison
L'envoi est effectué dans le délai d'expédition indiqué pour chaque article. Notre service de livraison est en route pour vous tous les jours avec 25 camions. Les petits articles et la plupart des meubles sont livrés sous forme de colis par différents services de livraison ou par une entreprise de transport.
Les livraisons par transporteur s'effectuent exclusivement au pied de l’immeuble, les livraisons de colis s'effectuent par la voie habituelle. Veuillez noter que les livraisons de meubles, en particulier, peuvent être composées de plusieurs colis.
Retours
Chez Steiner Shopping Easy Meubles®, vous bénéficiez d'un droit de rétractation de 30 jours. A partir d’une valeur marchande de € 40, nous collectons les marchandises directement à votre domicile, sans frais supplémentaires.
Délais de livraison & Envoi
Livraison quotidienne par la poste, fournisseur de service de colis avec livraison à domicile, ainsi que par notre propre service. Dans le cas des produits sur mesure, le délai de livraison doit être convenu avec le consultant spécialisé. Les délais de livraison plus longs sont spécifiquement marqués avec l'article.
Dès que les marchandises quittent notre maison, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail. Si votre envoi comporte un ou plusieurs numéros de suivi, ceux-ci vous seront également envoyés. Veuillez noter qu'il n'y a souvent pas de numéro de suivi pour les transitaires, mais vous recevrez un avis du transitaire concerné avant la livraison, généralement par SMS ou e-mail un jour à l'avance. Veuillez vérifier régulièrement vos courriels.
Afin d'être en mesure de continuer à offrir des prix très favorables, nous demandons respectueusement que notre service à la clientèle ne soit pas demandé avant la fin du délai de livraison prévu indiqué dans le produit, lorsque la livraison est directe. Nous vous remercions de votre compréhension!
Si vous commandez plusieurs articles lors d’une seule commande, pour lesquels il y a des délais de livraison différents, nous expédierons les marchandises en un seul envoi, sauf convention contraire de votre part. Dans ce cas, le délai de livraison total de l'envoi est valable pour l'article dont le délai de livraison est le plus long pour votre commande.
En utilisant le paiement anticipé le délai de livraison est à compter du lendemain du jour de la passation de l'ordre de paiement à l‘établissement bancaire. En utilisant un autre méthode de paiement le délai de livraison est à compter du lendemain de la conclusion du contrat. Le délai termine à l'expiration du dernier jour du délai. Si le dernier jour de la période tombe un samedi, un dimanche ou un jour férié reconnu au lieu de livraison, le jour ouvrable suivant est remplacé par ce jour.
Si une reprise des vieux meubles, y compris leur élimination, est nécessaire, notre service clientèle doit en être informé immédiatement après la commande. Une reprise ne peut être organisée ultérieurement pour des raisons logistiques. Le produit doit être équivalent en type, taille et poids dans les différentes parties aux dimensions de l'emballage et du poids des marchandises commandées.
En outre, la marchandise doit être correctement emballée. Si la marchandise est une marchandise par colis ou une marchandise d'expédition, il y a les différents points à considérer. Sans emballage ou avec un emballage insuffisant, la reprise n'est pas possible.
L'élimination gratuite est également possible dans les différents point-de-collectes que vous trouverez sous le lien suivant :
https://espace-services.eco-mobilier.fr/localiser-un-point-de-collecte
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de discuter des détails en avance avec notre service clientèle.
Prix & conditions de vente
La technologie de fabrication de pointe et la politique d'achat concentrée permettent la plus haute qualité à des prix abordables. Les prix indiqués ne s'appliquent qu'à la durée de la promotion ou dans la limite des stocks disponibles. Avec la publication de nouveaux catalogues tous les prix précédents ne seront plus valides. Au lieu de prix ou de prix réduits, les prix de vente recommandés par le fabricant. Tous les prix indiqués sont compris avec 20% de TVA.
Conditions de règlement
Nous offrons les modes de paiement suivants:
- PayPal - vous pouvez profiter de la protection complète de l'acheteur PayPal via Paypal. (qu'est-ce que c'est?)
- MasterCard & Visa - Payez avec votre carte de crédit - confortable, rapide et sécurisée
- Amazon Pay - des achats sans obstacles
- Acompte - vous transferez à l'avance le montant de la commande sur notre compte . Votre commande sera traitée immédiatement dès réception de votre paiement.
DOM TOM, ainsi que les îles comme la Corse, Capri, ou la Sicile etc.